Un changement de club pour le lauréat d'étape sur les Plages Vendéennes en février dernier (à Chantonnay sous les couleurs de l'équipe de France) qui souhaite se relancer dans une autre formation.
Étonnant lorsque l'on sait que l'Elvinois a apporté à son futur ancien club quelques-uns unes de ses plus belles victoires comme l'an passé sur le Grand Prix de Plouay amateurs.
"Je souhaite me relancer et en accord avec les deux clubs, je rejoins donc la formation dirigée par Yannick Flochlay" témoigne l'ex coureur du Véloce Vannetais "cette décision est la mienne. J'ai moi-même fais les démarches et je souhaitais rester dans un club de DN1, ce qui est le cas avec le Super Sport 35"
Des nouvelles couleurs que Yann Guyot étrennera dès ce week-end sur le Trophée Albert Bouvet à Saint Georges de Reintembault (35) et sur les Boucles de la Loire (44) ou il retrouvera ses anciens équipiers de l'équipe Côtes d'Armor Maîtres Jacques.
Objectif pour le pensionnaire de l'équipe de France piste, retrouver le chemin des podiums et pourquoi pas franchir en fin de saison le rubicond en intégrant la formation Besson Chaussures Sojasun de Stéphane Heulot "on ne m'a rien promis mais c'est une option" déclare d'ailleurs le futur coureur du Super Sport 35.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite