« Nous, nous étions venus là pour la gagne. Après les deux premières étapes, nous avions vu que Flavien (Dassonville) était très fort. Donc, il nous restait les victoires d’étapes. Nous ne sommes pas passés loin hier (samedi) avec Maxime Renault et moi-même aujourd’hui. Toute la journée nous avons fait une très bonne course d’équipe. Les gars m’ont lancé comme une fusée à l’entrée de Quimper. J’ai pu prendre un peu d’avance dans la descente qui était très technique en raison de la pluie. J’ai juste un peu de regret sur la ligne d’arrivée car je pense qu’il y avait moyen de gagner. Après c’était le premier qui arrivait dans le virage qui pouvait passer la ligne en premier.
Je suis un peu déçu puisque j’en suis à mon sixième podium de la saison et j’aimerais bien enfin finir par gagner. Je connaissais Simon Buttner car l’an passé nous étions sortis ensemble sur une étape du Tour du Nivernais et il marchait déjà très fort. Cette année c’est vraiment un sérieux client.
Ce matin au briefing nous avons décidé d’y aller aussi pour le général car il nous manquait seulement cinq secondes pour monter sur le podium en sachant qu’aller chercher Flavien, cela aurait été compliqué. Le plus important est que j’ai vraiment passer un cap cette année. Je peux peser sur des courses dures comme la SportBreizh »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite