"J'étais très marqué mais j'ai quand même réussi à faire avec, en réussissant à être devant, ce qui était le plus important ! J'ai fait un bon Pays Basque mais ici le terrain est complètement changeant. Aujourd'hui (ndlr : ce dimanche), on a fait plus de 43km/h de moyenne sur la course et on avait du mal à avoir 40 km/h de moyenne au Pays Basque... C'est un peu plus roulant.
A chaque fois que je levais mes fesses j'avais toujours un gars dans ma roue , ça sifflait, ça gueulait mais je fais avec, c'est comme ça. Sans équipe, c'est dur mais on y arrive quand même.
Concernant la course, c'est sorti en costaud mais comme j'avais pas mal de monde sur le dos, j'ai laissé faire sur la partie en ligne et j'ai bougé que lorsque l'on est arrivé sur le circuit final.
Je n'étais pourtant pas super super aujourd'hui mais je pense que c'est le contre coup du stage avec l'équipe de France. L'an passé, j'avais coincé à 2 tours de l'arrivée, cette année je coince à 1 tour, c'est un peu pareil mais j'espère bien que la semaine prochaine ça sera mieux. Ce sera plus dur mais c'est vrai que dimanche prochain c'est Manche Atlantique, la plus belle des courses en Bretagne donc on verra bien ce que ça donne. Je ne me mets pas la pression. "
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite