Les coureurs de l’effectif 2019 ne pourront porter leur nouvelle tenue qu’une fois les bulles et le réveillon du Nouvel An digéré, mais Xandro Meurisse nous présente déjà les couleurs qu’il endossera lors de la prochaine campagne.
Le maillot, toujours manufacturé par l’équipementier chinois Santic, se teint de blanc. Côté partenaires, les Belges accueillont, sur le col, les bulles belges de Ruffus, une gamme de vins effervescents produits au Vignoble des Agaises, à quelques kilomètres de Binche (Wallonie). Au niveau du cuissard, notre nouvelle coopération avec Wallonie Belgique Tourisme permettra de mettre en avant, au travers du vélo, les sites touristiques d’exception en région wallonne.
Xandro Meurisse (coureur) :
« Je trouve nos tenues 2019 magnifiques. Le nouveau design, paré de blanc, est vraiment élégant. Le cuissard reste quant à lui similaire. J’apprécie l’harmonie entre chaussures, chaussettes, cuissard, maillot, casques et lunettes. J’espère qu’il n’y aura pas trop de boue sur les cyclo-cross que je disputerai début 2019, sinon ils seront rapidement sales ! »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite