Quel bilan peut-on faire de votre championnat de France ?
« Un peu triste de ne pas accrocher un titre en vitesse ou en Keirin mais sinon j’ai été régulière durant ces trois jours et je n’ai rien à regretter. J’ai tout donné mais cela ne m’a pas souri… »
Que vous a-t-il manqué pour décrocher ce titre ?
« Un peu de fraîcheur en vitesse, surtout en finale. Depuis la manche de Coupe du Monde de Cali, je suis moins en forme et je le ressens. Après, il est vrai que c’est assez dur d’être toute l’année en forme… Ce n’est pas possible et il me faut cibler certains événements. Je me suis dit que je devais tenter le tout pour le tout. A l’entraînement, en début de semaine, c’était assez dur mais c’est fait et c’est comme ça. »
Est-ce que vous pensez aux JO avec une sélection qui ne va pas tarder à être annoncée ?
« Cette sélection sera annoncée lundi ou mardi mais pour l’instant je n’en sais rien. Je ne suis pas dans la tête de la DTN Isabelle Gautheron donc je ne sais pas ce qu’elle pense. J’espère que cela va jouer en ma faveur c’est tout ce que je souhaite. Si j’y vais je serais forcément heureuse et j’oublierai mon championnat de France car j’ai loupé un titre. Je ne sais pas encore… J’attends une réponse… »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite