Le but de cet évènement est d'allier vélo, culture et patrimoine local, unique dans la région. Il y a suffisamment d'endroits atypiques dans le pays de Rance, de monuments, de lieux historiques ainsi qu'un patrimoine gastronomique important, à faire découvrir ou redécouvrir aux passionnés de la petite reine d'antan !
Hormis les objectifs venant d'être cités, le but sera également humanitaire car les bénéfices iront au centre anti-cancer régional Eugène-Marquis de Rennes.
Le président de l'association Christophe Lefort, avec Mickael Hinault et Gilles Degaraby, est à l'origine de cette nouvelle épreuve en pays de Rance et a présenté cette manifestation à la presse au salon Studios D situé à Dinan.
Bernard Hinault, accompagné de son épouse Martine était présent à cette présentation ainsi que Maurice Le Guilloux qui sera le directeur de l'épreuve ! Ce dernier a d'ailleurs regardé sa voiture de direction de course, qui sera une 604 du tour de France, elle aussi vintage !
A noter, qu'un concours d'élégance se déroulera tout au long du parcours, sur les 2 étapes de la randonnée.
Le bulletin d'engagement est disponible dans la rubrique s'inscrire du site internet dont le lien se trouve ci-dessous. Le nombre de places est limité à 150 !
Pour toutes les informations sur la randonnée vintage, cliquez ICI
Photos : les organisateurs en compagnie de Bernard Hinault et Maurice Le Guilloux et les miss du concours d'élégance.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite