La sociétaire de l’EC Plestin Pays Tregor ne s’attendait pas à cette victoire : « Je ne m’y attendais pas vraiment, je voulais surtout un podium. Je m’étais préparée pour mais je ne m’attendais pas à la victoire, je suis que cadette 1 donc je me disais que les filles plus âgées que moi certainement plus forte que moi. »
Marie-Morgane Le Deunff avait de qui se méfier sur ce championnat de Bretagne féminin : « Je me méfais de Floriane Huet et Louise Moullec de toute façon, on est parti les meilleurs était devant dès le départ. Maeva Squiban a attaqué, je suis partie toute seule. J’ai essayé de reboucher, j’étais à bloc. On était donc cinq à l’avant (Séverine, Maeva, Florianne et Louise). J’étais un peu dans le dur, j’avais du mal à passer mes relais. Maeva a lancé de loin le sprint, ça a donné un bon rythme, j’ai pris sa roue, elle s’est réassise et j’ai relancé à fond jusqu’à l’arrivée. »
Cette victoire représente beaucoup pour la finistérienne : « Je suis très contente car mon papa et toute ma famille s’investissent pour moi toute l’année, ça montre qu’on a bien travaillé. C’est plus que victoire partagée que personnelle. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite