7h30 : l'encadrement est déjà au petit déjeuner tandis que les coureurs arrivent petit à petit pour se restaurer avant d'attaquer une grosse sortie.
9h00 : rendez-vous est donné à l'arrière de l'hôtel où se situe le garage à vélos mais aussi le camion atelier de l'équipe Bretonne. Les mécanos sont déjà à l'ouvrage pour préparer les 15 vélos des coureurs.
9h25 : petite explication de la sortie avec Franck Renimel, l'entraîneur de la formation Bretonne. Au programme, 6 heures de selle et pas moins de 180 km à parcourir dans l'arrière pays de Bénicassim. Avant cela, petite séance photo avec le photographes de la société Spiuk mais également ceux de Vélo Magazine et bien entendu de Sportbreizh.com
9h30 : c'est parti pour 6h sur les routes ensoleillée de l'Espagne où la température n'affiche pourtant que 8 degrés. Mais cela ne va pas tarder à se réchauffer... Au volant de la1ère voiture, Emmanuel Hubert est accompagné de Franck Renimel tandis que Roger Tréhin pilote la 2e voiture aux côtés d'un mécano. Suivis par certains membres de l'encadrement, les 15 coureurs abordent la 1ère difficulté du jour, le col de Las Palmas.
14h00 : Après trois séances où les perdrix, les colverts et les bécasses se sont faits la guerre, Franck Renimel annonce le classement : les colverts sont en tête !
14h30 : le groupe fait désormais route vers Bénicassim et les jambes sont parfois lourdes !
15h30 : La sortie est finie pour certains qui passent désormais par la douche puis un bon repas. D'autres comme Dimitri Champion et Johan Le Bon poursuivent la sortie afin de réaliser 6 heures de vélo.
16h30 : début de la séance photo avec les portraits individuels puis la photo de groupe réalisée sur la plage de Bénicassim, sous le soleil, par Fabrice Lambert de sportbreizh.
17h45 : fin de la séance photo et place à la récupération, au massage et au repas pris en commun.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite