Tout comme Thibault Guernalec, Clément Russo et Bram Welten, le jeune coureur danois Michael Carbel passera professionnel sous nos couleurs en 2018. Sprinteur de talent, il a deux titres de Champion de Danemark (Juniors et Espoirs) à son actif.
Arrivé troisième aux Championnats du Monde Espoirs cette année, il figurera parmi les 22 coureurs de l'équipe la saison prochaine et marque la fin du recrutement. Michael Carbel est évidemment très heureux d'intégrer le monde professionnel et l'équipe: "J'aborde de nouveaux objectifs. Arriver dans une formation étrangère peut être déroutant mais je n'ai pas de doute quant à mon intégration. Je connais bien Dan McLay, on a beaucoup discuté et j'ai compris que c'était une belle opportunité et une belle équipe. J'ai hâte de débuter la saison aux côtés de mes nouveaux coéquipiers."
Pour le DS Sébastien Hinault, Michael Carbel est un jeune sprinteur très prometteur, un jeune homme qui doit avoir sa chance: "Nous terminons le recrutement avec un néo-pro supplémentaire, nous voulons donner leur chance à ces espoirs du cyclisme et les intégrer au monde professionnel dans les meilleures conditions. L'effectif 2018 promet une belle saison, les profils se complètent et les ambitions sont nombreuses."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite