Mais voilà le classement général reste ouvert puisque l'actuel leader, Martin Bouédo, a annoncé aux dirigeants du TJV qu'il ne sera pas présent sur la prochaine étape pour cause de sélection au championnat de France Juniors. La porte s'ouvre donc pour les poursuivants en particulier Erwan Arzel et Sébastien Petit, actuel 2e et 3e au classement général.
Pour le classement Grimpeur, Sébastien Petit a pris lui une sérieuse avance mais il lui faudra être présent sur les prochaines épreuves
pour empocher ce classement.
En pass'cyclisme, la lutte devrait se résumer à un duel entre Fabien Berder et Christophe Auffret avec un avantage au premier nommé.
Enfin chez les juniors Steven Gloaguen a profité de la défaillance de Martin Bouédo pour endosser la tunique blanche de leader. Le sociétaire de l'UC Quimperloise pourrait profiter de l'absence de Martin Bouédo à Quimerch pour augmenter son avance avant l'étape finale qui se disputera le 25 août à Châteauneuf-du-Faou.
Photo : les leaders à l'issue de l'étape de Pleyben en compagnie de Jo Velly et Claude Marchalot, président de l'organisation.
Classement complet ci-dessous
Correspondance de Loïc LEVREL, secrétaire du Véloce Club Châteaulinois. Photo de Agathe Donnard
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite