En photo : le groupe avec les champions départementaux du club et les pilotes du club qui ont obtenu un podium sur le championnat 22.
75 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Rostrenen pour participer au Championnat des Côtes d'Armor. Une piste courte, technique avec des virages assez glissants qui ont amené pas mal de chamboulements dans les différentes courses. Les pilotes du club ont notamment donné un coup de main durant la pause repas le dimanche midi pour remettre en état les virages de la piste. Un club qui se porte très bien !
Très belle victoire d'Ilenzo Bisiau qui remporte son premier titre de Champion des Côtes d'Armor. Mathis Remingol termine au pied du podium devant ses copains de club Thibault Briand (5ème), Joris Le Glehuir (6ème), Loan Le Cerf (7ème) et Nils Jouvrot (8ème).
Doublé trégueusien chez les garçons comme les filles avec la victoire de Chloé Raulet devant Emma Gautier à la 2ème place et le titre pour Nino Riou devant Gabin Castel.
Triplé du club avec le titre de championne pour Jade Rigollot devant Zia Courau (2ème) et Iloé Le Lay (3ème). Chez les gars, Evan Corre termine à la 4ème place de la finale, Alan Le Breton prend la 7ème place.
Méline Videlo remporte le titre de championne départementale devant Romy Deborde (2ème) et Gabriella Thomas à la 3ème place .
Noah Proust réalise une belle performance en finissant 4ème devant Quentin Raulet (5ème), Noah Remy (6ème) et Louis Gautier (8ème).
2ème place d'Ewen Paturel devant Hugo Gonçalvès à la 3ème place ! Léo Le Bougeant termine 4ème, Ioni Le Guyader à la 5ème place, Kameron Ouvry 6ème et Sasha Nicol 7ème.
Très belle 2ème place pour Théo Collin devant Léandro Dos Reis, Enzo Riou termine 5ème, Mathis Videlo 6ème, Célian Thomas 7ème et Arthur Le Bougeant 8ème suite à une chute dans le 2ème virage alors qu'il prenait la tête de la finale.
Vincent Quémard remporte le titre de Champion des Côtes d'Armor ! Jeremy Remingol prend une belle 3ème place, Christophe Le Bigot prend la 5ème place, Mickael Raoult est 6ème et Maxime Briand 7ème.
Le titre de Champion des Côtes d'Armor revient à Kainui Loyer, Clément Treupel termine au pied du podium à la 4ème place.
Enzo Guégan remporte une belle victoire et devient Champion des Côtes d'Armor Élite, Loïc Jégu prend la 4ème place.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite