Photo Ligue Nationale de Cyclisme
Julien Simon a su se faire oublier alors que ses coéquipiers dont Mathieu Burgaudeau veillaient au grain ! Il sort dans la dernière bosse de Meilh Stang Vihan et n'est pas repris par Clément Venturini qui échoue à quelques mètres.
Et les autres Bretons ? Auparavant, c'est Arkéa Samsic qui avait littéralement lancé la course avec Warren Barguil qui explosait le peloton au passage de Locronan. Ensuite, B&B Hôtels KTM s'était positionné en tête de course avec Gougeard, Rolland et Gautier. Mais en vain...
Le Français du jour ? Certainement Hugo Page qui est sorti à deux reprises dans le final mais qui n'a pas pu résister pour l'emporter.
Clément Venturini : « Content de revenir à l'avant »
« Nous avions à cœur de nous rattraper après le week-end dernier où nous n'avons pas réussi à monter sur le podium. Nous avons pris la course à notre compte avec un super travail d'Anthony Jullien tout au long de la journée. Dans le final, c'était débridé et j'ai fait quelques efforts superflus. C'est le seul petit regret que je peux avoir. C'est tout de même un beau résultat, je suis content de revenir à l'avant.
Les sensations sont rapidement revenues après ma blessure mais ce n'est pas le fruit du hasard, je m'en suis donné les moyens.Demain est un autre jour avec les Boucles de l'Aulne, une course qui me convient également bien. J'ai déjà terminé sur le podium (troisième en 2016) donc j'espère à nouveau jouer les premiers rôles. »
Classementpdf - 98 Ko
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite