Le numéro 34 a été cité sur les ondes Radio-Tour ce jeudi. Et pour cause son porteur, Eduardo Gonzalo, a abandonné aux alentours du kilomètre 130. L'Espagnol était à court de forme depuis trois jours. Il a persévéré mais, quand les jambes ne répondent plus, il n'y a plus grand-chose à faire. C'est une perte importante pour l'équipe bretonne. Eduardo était le capitaine de route sur ce Tour de Bretagne. Le canaliseur de ses jeunes équipiers.
Laurent Pichon a voilé une roue du côté de Scrignac (km 137), perdant quelque temps le contact le peloton et de l'énergie pour revenir.
Enfin, et c'est peut-être l'incident le plus tragique pour les hommes d'Emmanuel Hubert, Gaël Malacarne a été victime d'une crevaison dans les dix derniers kilomètres. Il était échappé seul et gérait bien son avance à ce moment-là. Mais le sort s'en est mêlé et Malacarne a perdu toute chance de succès. Seul petit rayon de soleil au tableau, Johan Le Bon reste dans le coup au général. Il est 3è à 20 secondes de Bol. C'est toujours ça...
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite