Photo de Camille Nicol à Cruguel
Tony, avant de parler de Lanarvily, un mot sur le Bretagne : êtes-vous satisfait ?
« Oui, j’aurais préféré avoir le maillot à hermines mais je suis déjà très content de ma seconde place. Ivan était intouchable, je ne finis pas trop loin de lui et je suis donc satisfait. »
Avais-tu ressenti qu’Ivan Gicquiau était un peu dans le dur ? C'est du moins ce qu'il a précisé...
« Non, mais si j’avais peut être fait un départ plus rapide, je l’aurais accroché directement mais j’ai préféré assurer le coup au lieu de me coucher. J’ai quand même tenté de revenir mais Ivan avait 25 secondes d’avance, c’était impossible de recoller. J’ai préservé ma seconde place et comme je faisais le trou sur Florian Richeux, je n’ai pas pris de risque inconsidéré pour défendre ma 2ème place sur le podium. »
Votre prochaine échéance est Lanarvily : à la maison !
« C’est clair que je serai le régional de l’étape mais ça va être compliqué de rentrer dans les points car j’ai une mauvaise place sur la grille de départ. J’aurai mes amis et mes proches pour me supporter, ça va être hyper motivant pour moi ! »
Pensez-vous déjà au France ?
« Déjà, j’espère être retenu, ça devrait à mon avis positif mais rien n’est certain dans le moment. J’essayerai de continuer sur ma lancée pour réaliser un beau championnat de France espoirs. Après, place à la saison routière. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite