La première très bonne nouvelle pour l'équipe, c'est que les partenaires principaux se sont engagés pour trois nouvelles années. Une performance en cette période de crise sanitaire ! Cela prouve que la confiance existe entre l'équipe de Fabrice Blévin et les sponsors : La Crêpe de Brocéliande et le groupe Bodemer sont satisfaits et mesurent les avancées. Ils sont donc repartis pour un bail de trois ans ! Idem pour Look qui équipera de nouveau les espoirs de Grand-Champ.
Le seul changement dans cette belle continuité, c'est le nouveau nom. Bodemer quitte le naming de l'équipe au profit de l'un de ses sociétés, BLC Automotive pour Business Lease Consulting. Fondée à l'origine à Lannion il y a plus de trente ans, BLC est spécialisée dans la location longue durée de véhicules aux professionnels. En pleine expansion, elle est aujourd'hui basée sur Caen, St Brieuc, Rennes, Nantes, Angers et Bordeaux.
L'autre compagnon de route, c'est une PME familiale bretonne basée à Boigervilly (35) et dirigée par Ropars Tilly. La Crêpe de Brocéliande compte aujourd'hui 160 salariés et a été créée en 1982. Son métier, c'est la fabrication et la commercialisation de crêpes et galettes fraîches natures et garnies, conventionnelles et bios. La production journalière va de 300 000 à 500 000 crêpes voire plus en période de Chandeleur !
On retrouve aujourd'hui les produits de Brocéliande sur l'ensemble du territoire français. Les nombreuses machines reproduisent ici le geste de la crêpière pour satisfaire le plus grand nombre. Quant à la matière première, les œufs frais et le lait, ils sont achetés directement aux producteurs; pas étonnant donc de retrouver la société au sein de l'association "Produit en Bretagne".
A venir, la présentation du vélo 2021, la présentation du maillot 2021 et les nouveautés au sein du staff.
Photo Olivia Nieto sur La Sportbreizh
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite