• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
          • Une arrivée au sprint est toujours synonyme de danger. Une chute dans les derniers mètres de la première étape du Tour de Bretagne 2017 a entaché la fête. Voici quelques nouvelles des coureurs...
          • TdB#1: Une chute dans le final !
          • Beaucoup de suspens sur la première étape du Tour de Bretagne 2017. Les échappés sont repris dans le dernier tour, c'est une arrivée au sprint qui se profile. Lors du sprint final, aux 200 mètres, une chute se produit, mettant de nombreux coureurs à terre.

            Ivan Gicquiau (VCP Loudéac) : " J'étais sur la droite, pas trop mal placé. J'étais dans la roue du premier coureur qui tombe. Il s'est fait tasser et a touché le trottoir. Je ne me suis heureusement pas fait trop mal, quand on voit la vitesse à laquelle on roulait." (Source Site VCP Loudéac)

            Felix Pouilly (Roubaix Lille Métropole) : après des radios éffectué sur Rennes, le jeune lillois souffre d'une fracture de la clavicule.

            Maxime Blampain (Comité de Bretagne) a également chuté, rien de grave, seulement du vernis. " C'est tombé devant moi je n'ai rien pu faire mais je suis rassuré de n'avoir rien de grave. "

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite