"Financièrement nous allons multiplier notre budget qui aujourd'hui d'environ 1,5 millions d'Euros par quatre" annonce le Rennais "de fait nous allons passer de 18 à 20 coureurs"
Un changement de catégorie qui réjouit le Rennais qui n'oublie pas de remercier les partenaires qui lui ont fait confiance cette saison et en particulier le groupe Vivarte et Besson Chaussures: "Ils nous ont permis de nous lancer en continental". L'aventure se poursuit donc pour Stéphane Heulot qui vise encore plus haut ces prochaines années "l'objectif c'est d'atteindre le pro tour, même si je n'y adhère pas complètement dans sa forme actuelle" précise-t'il.
Reste maintenant à recruter quelques éléments en vue de renforcer l'effectif pour la saison prochaine, un effectif dont ne feront plus partie Florian Morizot et Benoît Sinner. A l'inverse, Anthony Delaplace, le jeune coureur Normand très en vue dimanche dernier sur la polynormande est engagé. Il porte actuellement les couleurs du Super Sport 35. La formation dirigée par Alain Heulot est également appelée à changer de nom suite à la disparition de l'enseigne Super Sport.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite