Communiqué de presse
Emmanuel Hubert et l’équipe Arkéa-Samsic ont été informés que deux de leurs coureurs avaient été entendus par les forces de l'ordre comme témoins libres et qu’à l’issue de cette audition ils avaient pu regagner leur domicile, en étant libres de pouvoir exercer leur métier de coureurs cyclistes professionnels et sans aucune restriction.
L'équipe Arkea Samsic et son manager général sont satisfaits de ces nouvelles informations rassurantes et renouvellent leur attachement aux valeurs de probité et d’éthique sportive. N’ayant pas accès aux pièces du dossier inscrites dans la procédure et les investigations menées, Emmanuel Hubert et son équipe restent toutefois attentifs et vigilants quant à la suite des événements.
Enfin, membre du MPCC, mouvement pour un cyclisme crédible, l’équipe Arkéa-Samsic a toujours au cours de ces 20 dernières années démontré son attachement à l’éthique et pris position en faveur de la lutte contre le dopage et ne déviera jamais de cette philosophie en faveur d’un sport éthique, moral et juste.
Source Arkéa-Samsic
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite