Une rétrospective de la saison 2016 a également été présentée avec en point d'orgue la victoire sur Paris Camembert ainsi qu une tombola sont venues animer le repas pendant lequel tout le monde a pu constater la gentillesse et l'humilité de ces coureurs professionnels.
Les «Amis du Pont Gibus » Jean-Jacques Merrien, Christophe Léturgie et Gilbert Leyzour ont déployé leur banderole officielle du secteur 17 de « Paris Roubaix» en espérant une prochaine victoire bretonne dans les années à venir... Cyril a laissé sous entendre qu'il pourrait y faire bonne figure un jour car l'étape du TOUR 2014 lui a laissé le sentiment qu' il pouvait affronter et bien passer les pavés du Nord.
La fin de soirée dansante où tout le monde s'est amusé a montré que les "coursiers" savaient aussi faire de temps en temps la « fête» et comme le dit Cyril, « Il faut savoir décompresser avant de compresser à nouveau pour 2017 ».
Et les fans de grand petit coureur de conclure: "Nous espérons de nouvelles victoires pour Cyril en 2017 mais sa plus grande victoire symbolique, il l'a gagnée dans le coeur de ses supporters, de par son humanité."
Correspondance de Jean-Jacques Merrien
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite