Benoît Sinner, deuxième l'an passé et deuxième cette année !
"Oui mais c'est différent de l'an passé : je m'étais fait battre par Steven Levessier... Cette année, on s'est retrouvé assez vite en surnombre à l'avant et dans le final, nous étions certainement les plus forts. Moi, comme j'ai déjà gagné deux courses, je voulais faire gagner mes copains : j'ai monté la bosse à bloc à deux tours de l'arrivée et en haut, on s'est retrouvé à trois. Alexis a connu un problème de roue arrière et nous avons donc continué à deux. Avec Christopher qui était à la recherche de son premier succès, on arrive donc main dans la main et c'est encore un beau triplé !"
Parfait début de saison pour vous !
"Oui, on peut pas espérer mieux... Même moi, je ne pensais pas être aussi bien en ce début de saison. Je ne me sentais pas trop mal en sortant du stage. Je ne pensais tout de même pas remporter une élite et une manche de Coupe de France. On engrange et pourvu que ça dure..."
Place à la Route Bretonne !
"Oui on venait plus en Bretagne dans l'optique de briller sur La Route Bretonne mais on ne va pas cracher sur une victoire sur une belle course. Demain, c'est un objectif personnel et je vais essayer d'être devant mais si c'est encore un copain de l'équipe qui gagne, ça m'ira aussi !"
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite