« J’aurais signé tout de suite pour un top dix sur une étape. Je ne réalise pas encore trop. Je suis juste ému. J’y ai cru seulement à deux tours de la fin. Il y avait une telle concurrence dans le groupe de quatre. Ce sont des coureurs que j’admire puisqu’ils sont des anciens professionnels qui marchent vraiment fort. Je suis vraiment surpris de les battre.
Je dois beaucoup à Clément Didier qui a donné tout ce qu’il avait pour qu’on revienne sur l’échappée à une quinzaine de kilomètres de l’arrivée. Il m’a fait confiance. Pourtant dans le gwennojen, je n’étais pas très bien placé à l’entrée, il secouait beaucoup. C’était presque du cyclo-cross. Je suis sorti limite avec le premier groupe. Je n’y croyais pas trop à ce moment-là et Je ne me sentais bien moins fort que hier. Après dans les bosses, cela allait un petit peu mieux et sur le circuit final, c’est devenu presqu’un critérium.
C’était une autre course qui commençait. Les premiers du général ont dû relâcher un peu. Vraiment j’ai vraiment pris du plaisir. Je passe un mois incroyable. Cela me donne de la confiance pour le championnat de France, mais je ne me considère pas comme un favori. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite