Et il en a les moyens ce talentueux garçon pour enfiler la Toison d’Or et conserver son beau maillot fuchsia de leader en Cadet 1. Mais certains ne l’entendrons pas de cette oreille et ce n’est pas Anthony Abgrall (Landivisienne cycliste) qui nous dira le contraire, à l’instar de son coéquipier Pierre Bécam, le « Lucky Luke » du pays du cheval, celui qui galope plus vite que son ombre.
Erwan Collobert (UC Carhaix) aura aussi son mot à dire et sa 5ème place l’autre jour à Henvic est là pour le prouver. Nicolas Sanquer et Léo Jacq (VS Lesneven) ne se rendront pas sans combattre, de même que les fringants coursiers du VS Drennec, Alexis L’Azou et Gautier Hervo. Moran Le Gléau, le brillant protégé de Patrick le Cardinal au CC Abers, entrera certainement dans la danse pour la victoire du jour. S’il parvient à doser ses efforts, Adrien Colombel (CC Moncontour) peut surprendre son monde. La lutte sera indécise, tant mieux !
En tête du Challenge Clubs, la Landivisienne Cycliste s’est donné les moyens pour conserver la pôle position mais elle devra se méfier du VC Chateaulin et de l’UC Carhaix.
Alain Podeur membre du bureau de la Ronde
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite