Le classement complet de l'épreuve est ici !
Alan, comment s'est déroulée la course ?
Je suis sorti au 40e kilomètre et je reviens seul sur Vivier et un autre. Ensuite, on a roulé ensemble et l'écart est monté à 55 secondes. Au passage du kruisberg, le mont le plus dur en pavés, nous n'avions plus que 20 secondes d'avance... Derrière, ça sortait. Finalement, nous sommes repartis à huit avec de bons relais et l'écart est monté à plus de deux minutes. Sur le circuit d'arrivée, à 3 kilomètres, ça a beaucoup attaqué puis le sprint a été lancé aux 300 mètres. J'étais longtemps en tête mais à 50 mètres, je me fais déborder.
Vous avez donc entrevu la gagne !
Je me voyais en vainqueur mais j’ai tout donné... J'ai été tôt devant dès la première échappée et il n'y a que moi à prendre la deuxième après le mont pavé : les autres ont sauté. Je manquais un peu de fraîcheur.
La suite ?
Guipavas en 3 car il n'y avait plus de place à Tressignaux. Je serai dans le Finistère sur les terres de mon père.
Et ce lundi, direction le lycée ?
Oui, je reviens de deux stages : BTWIN U19 racing team et équipe de France. Place à la reprise des cours ! J'ai eu une semaine de vacances en plus et je vais devoir rattraper mon retard à Lannion, au Lycée Félix Le Dantec où je suis en terminal sti2 d.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite