Les questions que l'on peut se poser...
L'équipe d'Hennebont peut-elle sauver ce maillot ? N'en doutons-pas car cette formation est au complet et les homme du Président le Ny auront à coeur de prouver qu'ils ne sont pas la p'tite équipe que l'on annonçait. N'oublions-pas non plus que Jo le Bourhis est un homme d'expérience qui sait gérer ce type de situation.
Plouhinec a-t'il perdu ?
On peut le penser car l'ancien champion de Franc es e retrouve à 1'03 du leader. De plus, Foisnet est beaucoup mieux placé que lui... Et enfin, les Sarthois ne sont plus qu'à 4 ! Maintenant, il faut bien admettre que ce diable de Plouhinec peut tout renverser sur le circuit de Landerneau.
Landerneau, juge de paix ?
OUI ! Incontestablement, on peut penser que l'Essor 2011 se jouera sur le difficile circuit landernéen. Il est extrêmement dur avec la côte de Bel-Air. On peut donc s'attendre à une belle affluence pour assister aux Bretagne CLM sociétas puis à l'arrivée de l'Essor.
Piotr à la maison
Quand il est arrivé en Bretagne, Zielinski porta les couleurs de l'EC Landerneau. On peut être certains que le polonais tentera quelques-chose sur le circuit d'arrivée.
Sojasun : c'est fini ?
A trop vouloir contrer Plouhinec, il faut bien admettre que les coureurs rennais ont souffert ce samedi. Seul Maxime Renault a pu assister son leader dans le final. Ensuite, Tortelier s'est débrouillé en solo. Ce dimanche, on doute qu'il en soit autrement dans le final.
Outsiders ?
Attention aux vendéens qui ne sont pas loin et qui ont toute de même trois coureurs dans le top 16. Idem pour les Nantais qui sont trois dans les 14 premiers. Anthony Saux a prouvé sur le Tour de Loir-et-Cher qu'il savait prendre les choses en mains.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite