
Photo de Camille Nicol
Le champion de Bretagne sortant l'emporte devant le champion du Finistère Tony Periou (Bic 2000) alors que la troisième place revient à Valentin Richeux (Team Pays de Dinan), sous les yeux de son oncle Jean-Michel.
Ivan Gicquiau, champion de Bretagne : "Il fallait confirmer après le titre de l'année dernière et partit avec l'étiquette d'archi-favori, ce n'était pas évident. Physiquement, je n'étais pas au mieux : il me manquait quelques watts par rapport à d'habitude. J'ai fait une grosse semaine d'entainement et je pense que je l'ai payé aujourd'hui. Comme le circuit n'était pas boueux, j'ai tout de même réussi à faire la différence assez vite : à la fin du 2ème tour, j'étais déjà seul en tête. Je n'ai pas eu de problèmes mécaniques, juste les boyeaux qui étaient un peu trop gonflés.
Je ne savais pas vraiment comment j'allais être aujourd'hui. On a fait une grosse séance derrière le scooter jeudi... Je savais que ça allait être difficile ! L'objectif, c'est clairement Lanarvily. Cruguel, ça n'était pas vraiment un objectif mais il fallait tout de même être là au jour J. Mais c'est vrai que l'on a tout mis sur la semaine prochaine. A Lanarvily, je vais essyaer de partir avce les deux leaders. On va voir jusqu'où je suis capable de les tenir...
A Lanarvily, la sélection en équipe de France se fera pour des manches de Coupe du Monde. C'est pour ça qu'il ne faut pas passer à côté ! On va essayer de faire le maximum."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite