Des collectionneurs ont même fait le déplacement de Picardie, du Maine et Loire, et de toute la Bretagne, ont pu admirer, échanger avec les 15 exposants présents.
Des cartes de coureurs, des casquettes, bidons, musettes, maillots, des petits coureurs et des véhicules de service course, se mélangeaient aux vélos au passé prestigieux.
Sur le stand de Souffles D'Espoir, de nombreux et prestigieux maillots étaient exposés.
Ces pièces d’exception, sont proposées à la vente via le site https://www.soufflesdespoirclc.com/encheres depuis le 11 novembre, jusqu'au 20 décembre, soit 6 semaines d'enchères au profit du centre de lutte contre le cancer Eugène-Marquis de Rennes.
Cette vente finance des achats de tee shirt facilitant le confort des patients lors des chimiothérapies.
Le centre Eugène-Marquis a été mis à l'honneur en recevant un don de 1 000€ de la part de Mr Emmanuel Bidan de Finance-Conseil Dinan, suite à une opération en septembre dernier. Bernard Hinault en a profité pour expliquer aux public et officiels présent l'utilité des dons .
Le salon d'Aucaleuc sera reconduit en 2019, selon le Maire de la commune Christophe Ollivier, qui a remercié les organisateurs, exposants et les champions présents sur ses terres tout au long de la journée.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite