Valentin Lucas, 28e :
« Le circuit était bien et très roulant. Dans la course je'ai un petit peu craqué. J’ai voulu passer les planches à vélo et je suis tombé sur la deuxième planche. Ma roue arrière était abimée. J’ai dû aller jusqu’au poste de dépannage en courant. Ensuite, j’ai essayé de remonter les coureurs. Je suis content d’être bien remonté au classement. »
Maxime Carriou, 32e :
« Je suis déçu. J’ai pris un départ moyen et j’ai déraillé ensuite. Je n’arrivais pas à envoyer. Il n’y pas pas beaucoup de moment de récupération et ça roulait très vite. Je m'étais fixé un top 15. Je me retrouve autour de la 30e place. Je n’étais pas dans un bon jour. J’aurais aimé faire mieux. On verra l’année prochaine en espoir. »
Maëva Calvez, 4e chez les juniors dames :
« Je n’ai pas réussi à accrocher le groupe de tête au début de course. Alors, j’ai essayé de revenir sur la 3e mais je n’y suis pas arrivée. Je suis contente pour Emeline mais moins pour moi. Mon objectif était de monter sur le podium, Je termine 4e au final. Je suis un peu frustrée. Je préfère les circuits un peu plus boueux, c’était un peu trop roulant pour moi. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite