Nairo Quintana
« Je me suis battu pour la première place, pour le titre jusqu’au bout. J’ai fait une course constante, linéaire. Je suis satisfait de mon contre-la-montre. Je suis content de débuter mon histoire avec Arkéa-Samsic avec cette deuxième place. Je suis d’ailleurs content que le Manager Général de l’équipe, Emmanuel Hubert ait été présent à mes côtés sur ce Championnat de Colombie du contre-la-montre. Cela m’a touché. Courir, par ailleurs, chez moi, à Boyaca, devant mon public, ma famille, mes amis a été tout simplement magnifique.
Je repars avec une médaille d’argent, et je l’avais dit avant la course, ce Championnat de Colombie du contre-la-montre avait valeur de test. Il a été validé. J’ai eu de bonnes sensations, et dimanche prochain ce sera une autre course, avec l’épreuve en ligne, durant laquelle je sais que je pourrais compter sur mon frère Dayer et Winner Anacona »
Emmanuel Hubert, Manager général de l’équipe Arkéa-Samsic
« Quel enthousiasme en faveur du cyclisme, de Nairo Quintana, ici à Boyacà. Nairo a effectué un très bon chrono, il a très bien réussi à lisser son effort tout au long de la course. Il termine fort, de surcroit, et dépasse notamment Egan Bernal, qui avait des temps intermédiaires meilleurs que lui. Winner Anacona termine à la 7e place et réalise également un bon chrono. Cette deuxième place lance parfaitement notre saison 2020. Place maintenant à la course en ligne de ces Championnats de Colombie 2020, et là encore nos ambitions seront hautes »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite