![80 huelgoat.jpg](preview/1950/l1920r333m/80_huelgoat.jpg)
Perrig arrive au véhicule de Dominique Arnould… Pour sa première apparition sur le Tour, il revient du podium où il a reçu le prix de la combativité des mains d’une autre Finistérienne, Miss France ! Il salue quelques supporters venus de Bretagne et signe même quelques autographes : « c’était extraordinaire et j’ai eu des frissons pendant une bonne partie de l’étape. J’ai réussi à ne pas me mettre la pression avant le départ et c’est en partant que je me suis rendu compte de l’importance de l’événement ! »
Et Perrig de revenir sur cette belle échappée de 173km : « Jean-René nous avait demandés d’être devant et de nous glisser dans les échappées. C’est tombé sur moi et c’est super ! » Vendéen d’adoption mais Breton de naissance, Perrig espère désormais dénicher un autre bon de sortie sur les routes de Bretagne : « tous les ans, il se passe beaucoup de choses sur le Tour et il y a des coureurs méconnus qui réussissent à faire parler d’eux. J’espère en faire partie cette année ! C’est clair, je vais de nouveau tenter de me montrer sur le Tour. »
Et le combatif du jour montait dans sa voiture pour rejoindre au plus vite son hôtel de La Roche/Yon. Histoire de récupérer au mieux et de réaliser sa part de travail sur le CLM par équipes des Essarts.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite