Programme très chargé pour la Finistérienne Aude Biannic qui s'alignera la semaine prochaine sur le championnat d'Europe Elite sur piste qui se déroulera à Pruszkow (Pologne). Un championnat ou la sociétaire du VS Plabennec aura un rôle de joker au sein de l'équipe de France "pour le moment je vais à Pruszkow dans le rôle d'une remplaçante car les titulaires sont Fiona Dutriaux, Sophie Creux et Pascale Jeuland. Sachant qu'il n'y a au programme que de l'omnium et de la poursuite par équipes, je pense que je ne participerais pas à ces épreuves à moins que..."
Après les championnats d'Europe, la championne de France espoirs du CLM s'envolera vers Melbourne (Australie) pour y disputer la 1ère manche de la coupe du Monde qui se disputera du 2 au 4 décembre. Ensuite place à un stage du côté de Miami (Etats-Unis) avant de prendre part à la 2e manche de la coupe du monde qui se disputera à Cali (Colombie) du 16 au 18 décembre.
"Je ne participerais pas à la manche de Pékin en janvier car cela tombera pendant une période d'examens" annonce d'ailleurs l'étudiante en prépa kiné à Rennes "ensuite on verra si je participe au championnat du monde qui se disputeront à Apeldoorn (Pays-Bas) en mars prochain.