Patrick Le Her a joué les speakers pour présenter son nouveau bébé ! Ce jeune retraité de l'arsenal de Brest a ainsi pu expliquer à l'assistance que ces championnats n'étaient en fait qu'une étape avant d'envisager d'autres rendez-vous d'importance : dès le mois de janvier, il sollicitera les instances du vélo pour obtenir à Lanarvily une manche de La Coupe du Monde 2013. Rappelons que, pour le plus grand plaisir de tous, le "grand cirque" international fit étape dans le Léon en 2005.
Cette manche serait en fait une belle revanche... Il y a deux ans, le nouveau patron du Mingant avait demandé une manche pour 2011... En vain ! La FFC avait visiblement compris le message et surtout la déception du nouveau vicomte et lui avait confié l'organisation du France. Ce sera en fait la 4e fois que les meilleurs spécialistes se disputeront le maillot tricolore, au bord de l'Aber-Wrac'h, après 1973, 1996 et 2007.
Les observateurs avisés n'ont pas manqué de remarquer que Patrick le Her prend peu à peu ses marques à sa place de patron. Tout comme le patriarche Jean Le Hir, il ne manque pas d'ambition pour sa petite commune qui ne compte même pas 400 habitants...
Alors Patrick ? Peut-on encore rêver d'un mondial au Mingant, comme en 1982 ?
Samedi 8 janvier
Cadettes 12h45
Cadets 14h
Espoirs 15h
Dimanche 9 janvier
Juniors 11h
Dames 13h30
Elites 15h30
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite