A la base de l’entente est une convergence des ambitions partagées: d’un part un projet sportif et de recherche prévues dans le moyen et long terme, de l’autre par l’épaisseur d’un coureur avec un palmarès extraordinaires désireux de rester au plus haut niveau.
Les négociations avec le grimpeur de Madrid, un des athlètes les plus respectés sur la scène mondiale, a été trouvé très rapidement, parce que le même Sastre a tout de suite partagé le nouveau projet qui Geox vise développer dans le cyclisme professionnel.
«Nous nous sommes rencontrés et en deux jours nous avons signé le contrat -, explique Mauro Gianetti, directeur général de l’équipe Geox - à suffit lui expliquer les orientations du projet Geox pour établir une intente immédiate. Tout le monde connaît ses résultats extraordinaires, mais à me convaincre étaient surtout ses ambitions et sa grande professionnalité. Je suis persuadé que dans cette nouvelle équipe Sastre trouvera des fortes motivations. Nous ne l’ avons pas choisi pour son palmarès, mais pour l’approche mentale qu’ il panache les saisons à venir ».
Source : Communiqué de presse de l'équipe Geox
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite