Il nous faisait part il y a quelques jours de sa déception de ne pas avoir participé au France de Quelneuc et l'on sentait bien que cette saison sans bouquet meurtissait le coureur de LEQ... Il aura fallu attendre le dernier rendez-vous de la saison pour que le sympathique Yann parvienne à lever les bras !
Sur le circuit des Trois étangs, Le Quéau a prouvé qu'il faudra désormais compter avec lui pour l'ouverture sur route : ni Halléguen, ni Le Guellec n'ont pu revenir sur le Quimpérois survolté.
Quant à Mathieu Halleguen, il a prouvé que ses soucis de santé sont désormais très loins : ouverture le 8 février sur le Tour Med'.
Classement
1 Yann Le Quéau (Leucémie Espoir Quimper)
2 Mathieu Halléguen (Bretagne-Schuller)`
3 Flavian Le Guellec (VCP Loudéac)
4 Jérémie Piriou (EC Landerneau)
5 Glenn Le Quéau (Leucémie Espoir Quimper)
6 Neil Canévet (Leucémie Espoir Quimper)
7 Antoine Coz (Leucémie Espoir Quimper)
8 Bruno Billant (VS Drennec)
9 Mathieu Jeannès (VS Scaërois)
10 Steven Letty (VS Quimper)
11 Julien Le Borgne (Cap Sizun Cyclisme)
12 Mickaël Burel (ACP de Baud)
13 Jérôme Daniel (VC Châteaulin)
14 Florian Hénaff (VS Quimper)
15 Ludovic Provost (VC Châteaulin).
Chez les juniors, succès de Piriou (CC Concarneau) devant Flégeo (VS Quimper) et les autres quimpérois Guyader (VS Quimper) et Kérouédan (VS Quimper).
En cadet, Canévet (AC Trégunc) l'emporte devant Le Bihan et le Hir (Landudal VTT).
Quant au classement des dames, sur ses terres, c'est Enora Trétout (CC Douarnenez) qui gagne devant Amélie Poupon (VS Quimper).
Au général du Challenge Bigouden, succès pour Glenn Le Quéau qui devance Bruno Billant et son frère Yann. En espoir, le challenge revient à Antoine Coz qui s'impose de justesse devant Flavian Le Guellec. En junior, succès des plus nets pour Marc Terrom (UC Guipavas).
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite