Cette participation considérable ne fait que confirmer l’intérêt de la part des pays européens pour le cyclisme sur piste ; il s’agit d’une donnée qui est certifiée du fait de l’augmentation du nombre de participants de certains pays.
Le Championnat d’Europe d’Anadia a donc une signification particulière pour l’Union Européenne de Cyclisme qui, au cours des années a entrepris une action de soutien surtout en faveur des plus petits pays avec pour but la promotion et le développement de la diffusion de toutes les disciplines du cyclisme.
La semaine prochaine, ce sont au total 38 titres européens qui seront remis (10 pour les Hommes Junior et Under 23 ; 9 pour les femmes Junior et Under 23). Sur le site internet de l’UEC (www.uec.ch), il sera possible de suivre le déroulement des compétitions en temps réel.
Toutes les informations relatives aux Championnats d’Europe de Cyclisme sur Piste sont disponibles sur le site : http://www.uvp-fpc.pt/pagina.php?id_pagina_new=2054&id_modalidade_new=6#
Nations participantes: Arménie, Autriche, Bélarus, Belgique, République Tchèque, Danemark, Espagne, France, Grande-Bretagne, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Suisse, Suède, Ukraine.
Suivez l’ U.E.C.: Facebook (http://www.facebook.com/UECUnionEuropeenneDeCyclisme) e Twitter (https://twitter.com/UEC_cycling).
Remerciements à Stefano Bertolotti - Attaché de presse
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite