Notre photo: Ilan Larmet à Plouigneau en compagnie de Charly Baudet du staff de "La Crêpe de Brocéliande - Bodemer Autos" (Photo G. Musset)
Septième en 17'12 derrière des coureurs confirmés comme V. Guernalec, Schmidt, Boileau, Patoux, Le Cam et D'Hervez... Premier des S2... Voilà le bon résultat de celui qui portait l'an passé les couleurs du VCP Loudéac Juniors. Entre Plouigneau et Le Ponthou, beaucoup de spécialistes du vélo ont scruté le programme et la liste des engagés pour identifier ce coureur qui va peu à peu se faire un nom.
Celui qui porta aussi les couleurs de l'ASPTT Vannes et de l'EC Quéven est bien connu dans le monde du VTT et il entend désormais se faire une place sur route ! L'an passé, il signait quelques podiums et terminait aussi à une belle 20e place sur le difficile Ain Bugey Valromey Tour. Avec un bon CLM !
Larmet vient d'obtenir son bac avec mention espère désormais finir sa saison en beauté: "J'ai rejoint cette équipe "La Crêpe de Brocéliande - Bodemer Autos" car elle favorise la progression de ses coureurs sur 2 à 3 années, sans pression de résultat. Et elle affiche aussi une bonne cohésion de groupe !"
Bien évidemment, en sortant des rangs juniors, 2020 sera pour Ilan Larmet une année d’apprentissage qui devrait lui permettre de progresser sur toute cette fin de saison tant attendue !
Ilan Larmet aux côtés de Victor Guernalec (Photo Tibib sur le podium de Plouigneau).
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite