« Ça allait aujourd’hui (ndlr : samedi). J’ai pris un départ peut-être un peu trop rapide et j’ai certainement accusé un peu le coup après. A un tour de l’arrivée, j’avais sorti Tony mais j’ai crevé donc il est revenu.
J’ai fait le challenge national il y a deux semaines. Je n’avais pas de bonnes jambes (ndlr: florian termine 57ede la course).
Au niveau régional. Mes objectifs vont être le championnat mais cela va être dur de penser au titre avec Yvan qui est là. Je vais avoir le podium comme objectif. Après on verra. Essayer d’aller le championnat de France.
Dimanche prochain, à Loc-Envel. »
« Pas terrible en fait. Je n’ai pas vraiment de bonnes sensations. J’ai essayé de revenir sur Cyril Pattoux. M’accrocher pour la deuxième place. Je savais que c’était perdu pour aller chercher Florian.
J’ai essayé de sortir Cyril. Même si en technique j’étais plus à l’aise (ce qui m’a permis de récupérer), il m’a eu au sprint.
C’était mon 6e cross. Dans l’ensemble ce n’est pas trop mal. Il y a la manche du cyclo-cross qui arrive le 17 novembre à Quelneuc. On a envie de bien faire quand c’est chez nous. Après il y a le championnat le 8 décembre. Jusqu’à mi-Janvier avec les Championnats. Et les challenge régional, ça va être une saison chargée.
Objectifs : Le championnat Bretagne. Rester bien placé aussi au challenge national car je me suis raté à la première manche (ndlr : Yoann termine à la 40e place). J’aimerai bien faire un top 20 au général et aux France. A partir de ces résultats, je serais content de ma saison.
Là ça va je suis moyen encore. Je suis toujours un peu diesel en début de saison donc je mets du temps à venir. Pour l’instant c’est moyen, je suis confiant. Sans être au top, je ne suis pas très loin de Florian. La forme va venir au fil des courses. »
Photos de Sylvie Trétout
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite