Photo de Frédéric Machabert
Pierre Latour
« J’ai pris beaucoup de plaisir, je ne m’attendais pas à être aussi bien sur le vélo. Malgré tout, je n’oublie pas que je me suis fait une grosse frayeur et j’ai bien cru tomber. Dans le final, j’avais les infos à l’oreillette et je savais que j’avais beaucoup d’avance. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se permettre de lever les bras sur un contre-la-montre, je voulais en profiter ! Je suis très heureux de porter à nouveau le maillot tricolore pendant une année et notamment sur le prochain Tour de France. Avec la deuxième place de Tony (Gallopin), on a vraiment vécu une belle journée. »
Tony Gallopin
" « Je ne m’attendais pas à être sur le podium et je savoure de le partager avec Pierre. Il était dans une autre dimension aujourd’hui ! J’ai envie de dire que je suis champion de France de ma catégorie ! Depuis que je suis arrivé dans l’équipe AG2R LA MONDIALE, j’ai vu qu’il y avait une volonté commune de progresser en contre-la-montre et le résultat du jour le prouve. Cela tire tout le monde vers le haut. »
Vincent Lavenu
« On espérait renouveler notre performance de l’an passé. L’équipe marche bien, on a vu que Pierre a progressé depuis le début de la saison. Je n’imaginais pas qu’il pourrait signer un exploit comme celui d’aujourd’hui. Il était au-dessus du lot. La deuxième place de Tony vient couronner tout ça. Nous avons bien travaillé et les efforts réalisés depuis plusieurs mois avec tous les acteurs de l’équipe commencent aujourd’hui à porter ses fruits. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite