A 25 ans, Paul Poux, le sympathique coureur d'Angoulème, ingénieur dans le génie civil, a comblé de bonheur son président de club Alain Heulot. Il faut dire que Paul Poux, c'est la classe à l'état pur. Imaginez, il ne restait seulement que deux tours de course lors du Souvenir Louison Bobet et le Charentais passait à l'attaque.
Après plusieurs années en Charentes je pense que je ne me suis pas trompé en rejoignant la Bretagne et la Sojasun Espoir ACNC. J'ai un beau programme de course, complètement différent de ce que j'ai connu auparavant, il y a beaucoup de spectateurs, sa aussi sa change, je suis très content."
Suicidaire penseront certains, raisonné dira Paul Poux "en fait je n'étais pas vraiment venu pour préparer la victoire mais plutôt pour préparer le terrain pour mes coéquipiers. On pourrait penser que je suis parti en facteur mais pourtant je peux vous assurer que je me suis fais mal... C'était aussi pour moi un bon test en prévision de la manche de coupe de France qui se déroulera aux Boucles de l'Artois.Au fil des kilomètres, petit à petit, j'y croyais, même si c'était juste. A la flamme rouge je me suis retourné et la je me suis dit allez encore un petit effort. C'est une belle victoire pour moi!
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite