Photo twitter Equipe FDJ @EquipeFDJ
Stand-by ce mercerdi donc, car il n'y a pas de temps attribué... Pour Christian Prudhomme, il n'y avait pas le choix: "La route était trop glissante et les conditions de sécurité n'étaient plus assurées."
Cyril Gautier n'était pas mécontent de retrouver son bus et les soigneurs d'AG2R La Mondiale... Des journées comme ça, il n'y en pas pas des dizaines : "Si ce n'est pas la plus dure, c'est l'une des plus dures ! En plus de la neige et du froid dans la drrnière montée que l'on a pu faire, on avait aussi pris la pluie en début de course, avec du vent dans les descentes... J'étais frigorifié !" Le Costarmoricain qui a été malade le mois dernier à deux reprises s'attend aussi à des lendemains difficiles : "Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que la course se soit arrêtée mais c'est certain que pour le corps, c'était mieux ! Je pense ques les organismes en prennent un coup et il y aura peut-être des malades dans les jours qui viennent."
Côté sportif, le général ne bouge donc pas et la grossa bataille est remise: "Le général devait pouvoir se dessiner aujourd'hui, en grande partie... Ce sera donc reporté sur les autres étapes. De toute manière, sur Paris-Nice, c'est la guerre tous les jours, ça ne changera pas grand-chose pour le général."
⚠⚠ L'ETAPE EST ANNULÉE À CAUSE DES CONDITIONS MÉTÉO / THE STAGE IS CANCELLED DUE TO WEATHER CONDITIONS ⚠⚠ #ParisNice
— Paris-Nice (@ParisNice) 9 Mars 2016
Ca va être compliqué d'aller en haut du Mont Brouilly... #ParisNice pic.twitter.com/BnsXoT4e2n
— Equipe FDJ (@EquipeFDJ) 9 Mars 2016
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite