Jean-Christophe Péraud a pris aujourdhui la 7ème place de la 5ème étape de Paris-Nice dont larrivée était jugée au sommet de la Montagne de Lure. Cette performance lui permet de remonter au 4ème rang au classement général. Soulignons également limportant travail collectif effectué par toute léquipe AG2R LA MONDIALE.
La réaction de Jean-Christophe Péraud à l’arrivée :« L’objectif ce matin était de viser une place au classement général en restant au contact des meilleurs, voir en attaquant. Il n’y avait pas énormément de pente et le vent était défavorable dans la montée finale, il était donc difficile d’attaquer aujourd’hui. Au niveau des sensations, je me suis senti plutôt pas mal. Je suis globalement satisfait de ma performance car, quoiqu’on en dise, il y a un très beau plateau sur ce Paris-Nice et une place dans le Top 10 était loin d’être jouée au départ ce matin. Là, je pense que je peux être rassuré.
Je vais me battre et donner mon maximum demain, et surtout dimanche, en espérant grappiller encore quelques places au classement général. »
Remerciements à Céline Mazard - Relations presse AG2R La Mondiale