• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
      • Omloop Het Nieuwsblad : les ambitions de la BMC Racing Team

      • Publié le 24/02/2012
          • La formation BMC Racing Team disputera ce samedi la classique Omloop Het Nieuwsblad avec pas mal d'ambition. Retrouvez ci-dessous les réactions des coureurs de la formation Américaine avant cette épreuve d'ouverture de la saison Belge.
          • Omloop Het Nieuwsblad : les ambitions de la BMC Racing Team
          • Philippe Gilbert
            - Vainqueur de Omloop Het Nieuwsblad en 2006, 2008 - Huitième participation.
            «Pour moi, c’est important d'être ici en Belgique, avec le maillot de champion national. Je vais voir comment la course se passe samedi. Ce n'est pas la course la plus importante de la saison, mais c’est toujours un bel événement. Nous avons une équipe forte, ce qui sera vraiment utile parce que le principal ici, c’est d'avoir encore beaucoup d’hommes dans le groupe près à l'arrivée et je pense que l'un d'entre nous peut être proche de la victoire. "

            Thor Hushovd
            - Vainqueur de Omloop Het Nieuwsblad en 2009 et troisième en 2008 – Huitième participation
            "Nous avons une équipe forte ici. C'est la première grande course ensemble et nous allons vraiment courir pour obtenir des résultats de sorte donc ça va être intéressant de voir la performance de chaque coureur. C’est sûr, nous sommes une équipe assez forte pour aspirer à la victoire. Nous avons juste à faire la course tous bien ensemble et voir comment les choses évoluent. Je pense que ma condition est de mieux en mieux donc ça ne devrait pas être trop mal durant la course. "

            Taylor Phinney
            - Première participation à Omloop Het Nieuwsblad
            «Pour moi, c'est un honneur de courir avec de tels coureurs comme co-équipiers. Tout le monde dans l'équipe est en quelque sorte une de mes idoles et j'aime ces courses. J'adore courir en Belgique. J'ai manqué toutes les classiques de début de saison l’an passé en raison d'une blessure au genou, donc avant tout, je suis heureux d'être ici et d’être en bonne santé et de participer à la course. Je suis un peu nerveux. J'ai quelques papillons pour ce week-end, mais je prends cela comme un bon signe. J'espère que je peux jouer mon rôle. Chacun d’entre nous peut vraiment gagner. Nous avons une grande équipe. Nous serons présents, c'est sûr. "

            Greg Van Avermaet
            - Cinquième participation à Omloop Het Nieuwsblad (quatrième en 2009)
            «Pour moi, c'est aussi l'une des premières courses importantes de l'année. L'équipe est prête pour cela. Donc, nous sommes tous impatients que la première classique démarrer. Tout le monde est heureux et en bonne santé. C'est le principal je pense. "

            John Lelangue - - Directeur Sportif du BMC Racing Team
            "C'est le premier week-end de réelle course en Belgique. Avec l’équipe alignée pour les  classiques que nous avons créée au cours des dernières années et avec les nouvelles recrues qui nous ont rejoint depuis l'hiver, c'est un week-end important. Même si tous les coureurs ici ont couru depuis Janvier, c'est pour nous le premier vrai test pour le groupe des classiques C'est la première classique - classique belge - avec des pavés et des petites côtes. Lorsque vous venez à Het Nieuwsblad, vous savez que la vraie saison des classiques commence et nous allons travailler avec cette équipe pour les classiques durant les prochaines semaines."

            "Nous avons fait une bonne reconnaissance de ce matin, sur les 85 derniers kilomètres de la course. Après l'hiver durant lequel nous avons eu un bon camp d'entraînement en Espagne avec conditions météorologiques différentes et d’autres types de routes, il était important de réunir tous les coureurs et d’aller sur ces pavés, ces petites côtes et ces routes particulières. Même si la plupart d'entre eux connaissent le parcours, sans même regarder la carte, il est toujours bon de se le remémorer - et de rouler ensemble, de voir les dernières routes et aussi de tester les matériaux, les pneus neufs, la pression des pneus, etc. Nous allons organiser de reconnaissance pour la quasi-totalité des classiques. C’est important pour nous."

            Remerciements à Blandine Roquelet, Press Officer - BMC Racing Team

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite