Sous la plume de Hervé Bombrun, le site de la FFC revient ce dimanche sur la victoire de Le Gac et souligne l'excellent bilan de Pierre-Yves Chatelon entraîneur national des juniors. Il est vrai que l'ancien CTR de Bretagne offre d'excellents résultats à la France ! Sur les championnats du monde, il récolte en effet deux médailles d'or, deux d'argent et également deux de bronze.
Le site de la "fédé" met également en ligne la réaction de Olivier Le Gac : "je ne réalise pas ce qui m'arrive. J'ai pleuré de bout en bout sur le podium. C'est ma première saison complète en plus, avant je faisais du foot et du vélo."
"J'ai tout donné même quand le peloton me talonnait. J'avais mal aux jambes, mais j'ai tenu. J'étais à la limite des crampes. J'y ai cru à trois cents mètres."
"J'ai voulu passer du petit au grand plateau et cela a déraillé. J'ai remis la chaîne à la main. Mais j'ai eu peur de tout perdre sur cet incident. Mais je n'ai pas paniqué. Ce qui est bien maintenant c'est que ce maillot je vais pouvoir en profiter jusqu'en septembre 2011."
Source : Hervé Bombrun www.ffc.fr
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite