
Cécilia Le Bris s’alignera sur la ligne de départ ce dimanche 21 mai 2017 pour la 5ème manche de la Coupe de France Dames à Trevé après une passe difficile : « Ces derniers mois c’était difficile moralement, j’ai laissé le vélo de côté, je n’avais pas de résultat donc pas de motivation pour aller courir le dimanche. J’ai eu besoin de prendre du recul. »
Dimanche prochain, la sociétaire du VCP Loudéac aura à cœur de bien faire pour son équipe à quinze kilomètres de son domicile : « Je n’ai pas de pression sur les épaules, je fais ma reprise, je participe pour l’équipe. Afin de les aider au maximum pour une victoire, ça serait top ! C’est mon entraineur qui m’a conseillé de reprendre sur la coupe de France, le directeur sportif du Team Breizh Ladies m’a également encouragé à venir courir. J’ai pour objectif de prendre du plaisir et surtout retrouver ce plaisir que j’avais perdu ces derniers mois. »
L’ancienne championne de France sur Piste connaît bien le circuit de ce dimanche où elle avait performer lors du championnat de Bretagne féminin 2016 : « Cela me met en confiance d’avoir déjà gagné là-bas. C’est un circuit qui me plaît il est usant, il n’y a pas beaucoup de moment de répit, j’aime les circuits durs j’espère que ça va bien se passer ! »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite