Ronan Poulizac (VCP Loudéac) vainqueur de la journée : "J'ai un peu de famille dans le coin, je suis doublement content de gagner. J'étais venu il y a deux ans, je savais que c'était dur, je me suis bien préparé, c'était la gagne ou rien. Sur le final, je voyais bien que tout le monde commençait à être fatigué, j'avais loupé l'échappée donc j'ai dû renter à Jugon-Les-Lacs. Avec la pluie c'était doublement plus dur. J'étais confiant mais rien n'est acquis."
Antonin Clay (Parisis AC 95) remporte la deuxième place ainsi que le classement grimpeur. Il termine également meilleur junior : "C'était une course très dure, on sort de stage les kilomètres s'accumulent. Un peu déçu de pas gagner comme d'habitude, il m'a manqué du jus sur la fin de course. "
Ronan Vivier (Team bertin) s'impose à la troisème place, après une course offensive : " Je suis content que la santé revienne ainsi que la forme, le moral est toujours là. Je me fais plaisir sur la vélo, je ne me prend pas la tête, je m'amuse j'attaque c'est l'essentiel, prendre du plaisir."
Julien Jégou ravie de remporter le classement des points chauds après des mois difficiles : " C'est ma première course cette année, il y a six mois j'étais presque mort. A Avranches, en fin de saison, je me suis fracturé les cervicales. Je suis heureux d'etre à l'avant en ce samedi."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite