C'est un véritable coup de tonnerre ! La semaine dernière, certains membre des l'encadrement de l'équipe de France tressaient des lauriers à Hardy... Ce dimanche-soir, le coureur des Côtes d'Armor serait finalement écarté de l'équipe de France ! Vous avez dit bizarre ?
Romain Hardy (Côtes d'Armor-Maître Jacques) serait finalement écarté de la sélection tricolore qui disputera le championnat du monde, samedi prochain à Mendrisio. Il laisserait sa place à Alexandre Geniez (VC La Pomme Marseille).
Du côté de l'équipe de JF Rault, on ne cache pas son ameetume: "Serait-ce là 35 points offerts au VC La Pomme Marseille avant la finale de la Coupe de France ?" Les dirigeants se posent la question... Rappelons en effet qu'une sélection en équipe de France accorde automatiquement 35 points de bonus à l'équipe qui libère son coureur, s'il y a une Coupe de France le même jour. C'est le cas samedi avec la finale de la Coupe de France qui se dispute à Blangy... Le VC La Pomme Marseille est actuellement troisième de la Coupe de France.