"Mes ambitions ? He bien, elles restent les mêmes à savoir rentrer dans le top 10 chez les espoirs. Après, lorsque l'on est dans les 10 premiers, tout est possible. Pour le moment, je ne pense pas trop à la course et je me repose. La course, on n'y pensera samedi sur le terrain."
Le Rennais qui s'est distingué à plusieurs reprises depuis le début de la saison en sous-bois, sait que tout est possible sur une course d'un jour : "c'est vrai ! Pour moi, Matthieu sera inaccessible, après pour ce qui concerne les places, elles seront chères mais le top 5 n'est pas inaccessible loin de là".
2e à Saint-Jacques-de-la-Lande le week-end dernier, Miguel Fillaut aborde ce championnat en toute décontraction : "la forme avait un peu baissé ces dernières semaines mais je sens qu'avec mon entraîneur, on a bien bossé ! Je me suis testé un peu cette semaine et la forme est là."
Reste à dompter le circuit de Lanarvily que le protégé de Thierry Fillaut connaît déja pour avoir pris part en 2007 au France des juniors : "c'est physique mais cela reste assez roulant. Et je dois dire qu'un temps de pluie ou de gel ne serait pas pour me déplaire, plus ce sera physique plus cela m'avantagera".
Avis à dame météo !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite