"ça a été dur ! Je n'ai pas récupéré de ma course du week-end dernier (ndlr : les Petites Reines de Sauternes). Je l'ai remportée en solitaire après avoir fait pas mal de kilomètres seule en tête. 3 jours après la course, j'avais encore mal aux jambes, c'est dire.
Le moment où c'est parti, j'ai essayé de revenir en compagnie de Béatrice Thomas mais on n'a pas réussi. Ensuite, nous nous sommes retrouvées dans un groupe où il n'y avait pas vraiment d'entente, sauf entre quelques filles. C'est peu lorsque l'on se retrouve dans un groupe d'une vingtaine... Avec beaucoup de chance on est tout de même rentrée dans le final... mais on aurait pu aussi ne pas rentrer... Y a des jours comme ça !
Sinon l'ambiance était très bonne avec pas mal de spectateurs et le circuit s'est avéré pour moi moins difficile que je le pensais. A l'entraînement, elle semblait dure cette bosse mais à allure course, ça passe bien. Après, la bosse est belle et dure mais peut-être pas assez pour que je mette le petit plateau."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite