Laissé libre par la formation Véranda Rideau Super U qui met hélas les clés sous la porte, Maxime Le Montagner se voyait contraint et forcé de revenir dans les rangs amateurs. Et pourtant même si le CC Nogent-sur-Oise lui proposait un très beau challenge, c'est finalement une nouvelle année pro qui attend l'homme du Hinglé.
On apprend en effet ce mercredi matin, de la part de l'intéressé, que Maxime Le Montagner portera la saison prochaine les couleurs de la formation Nordiste Roubaix Lille Métropole "Frédéric Delcambre et Cyrille Guimard m'ont appelé pour me proposer un contrat d'un an. Ils étaient à la recherche d'un sprinter qui sache passer les bosses et ils ont pensé à moi" nous annonce celui qui fut formé à l'UC Guinefort Pays de Dinan.
"Je remercie tout de même le CC Nogent-sur-Oise, meilleur club amateur de France, qui m'a proposé de me relancer chez les amateurs. Je ne l'oublierai pas !" ajoute le lauréat de la Route Bretonne.
On retrouvera donc la saison prochaine les deux frères Le Montagner au départ des épreuves pros Françaises avec Benjamin coureur au sein de la formation Bretagne-Séché Environnement et Maxime qui portera donc les couleurs de Roubaix Lille Métropole.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite