Il faut savoir rouler très très vite pour réussir à se glisser dans ce groupe où les places sont chères. Maxime Daniel en gardera un excellent souvenir, surtout après avoir cotoyé le futur vainqueur (notre photo 3 à Arenberg): "Je suis heureux de mon résultat sur Paris-Roubaix (28e). Il s'agissait seulement de ma deuxième participation et c'était la première fois que je voyais le Vélodrome !"
Reste maintenant à enchainer les belles performances pour profiter cette bonne forme: "Après une telle journée, il faut bien récupérer pour enchaîner sur les autres épreuves. Je suis très motivé pour le GP de Denain. Généralement, l'épreuve se termine au sprint alors pourquoi pas tenter de faire quelque chose ! Sam (Dumoulin) sera également au départ, on discutera ensemble pour savoir qui sera la meilleure carte !"
Il est clair que Maxime retrouve la forme après quelques pépins désormais oubliés: "Mes petits soucis de santé sont terminés. J’espère décrocher un beau résultat pour l’équipe et également pour moi." Et ça tombe très bien: on retrouvera aussi le Brétilien sur le Tour du Finistère et le Tro Bro Leon.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite