Photos de Sébatien Delaunay sur la Sportbreizh 2014
Le Gac et Cam... Rares sont les clubs français qui verront cette année deux des leurs passer chez les pros ! Le BIC 2000 savoure et prouve qu'il continue à grandir. La signature de Le Gac était annoncée mais celle de Cam est la bonne surprise qui ravit le coureur et ses dirigeants. Il est la révélation de l'année !
Maxime, votre réaction ?
"C'est tout de même une petite surprise car je ne devais pas avoir de nouvelles avant quelques semaines ! Je pense que ma victoire à Plouay a certainement accéléré les choses. Je suis très content !"
C'était un rêve ?
"Pas depuis si longtemps que ça ! Mon début de sasion n'a pas été exceptionnel mais la forme est arrivée au bon moment et c'est cela qui a penché en ma faveur. Depuis la Sportbreizh et le championnat de Bretagne, je me dis que j'ai tout de même un bon niveau chez les amateurs..."
Des amis chez les pros ?
"Olivier le gac, bien entendu mais aussi d'autres coureurs comme Laurent Pichon ou Florent Guillou mais aussi Jean-Marc Bideau que je cotoie."
Et maintenant ?
"Le but n'est pas seulement de passer pro et d'y rester uniquement deux années ! Je veux y rester plus longtemps : je sais que je peux progresser encore, j'ai une marge de progression."
GM
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite